18 Sep Polo club de Chantilly : au pays du cheval-roi
Le monde du cheval nous ouvre ses portes. En effet, le Polo Club a demandé à la société Lcom de mettre en avant ses installations et les chevaux qui les utilisent en quelques images. Une belle mission dans un cadre particulièrement agréable pour faire voler nos drones.
Peu de contraintes de circulation, un terrain de déploiement du matériel exceptionnel et des chevaux à peine effrayés par nos engins. Voilà en tous points une belle mission qui nous permet d’ouvrir les portes d’un univers peu orthodoxe pour nous, celui du cheval. La vidéo remise à notre client doit pouvoir s’illustrer de plusieurs façons. Il est prévu de naviguer entre les boxes des chevaux. De les voir à l’entraînement sur les terrains prévus à ces effets. Il est question aussi de matchs en temps réel pour des essais de prises de vue. Nous allons aussi accéder à des manèges pour voir les chevaux s’échauffer…
Une vidéo bilingue
Plusieurs dizaines de minutes de rushes au final. Le temps est désormais à la préparation de la vidéo et à articulation de ces séquences pour l’animer. Elle devra titrer en français mais aussi en anglais pour impacter le public mais aussi les joueurs, venant d’horizons très lointains pour certains d’entre eux. Autre tâche, proposer une musique libre de droit à nos clients pour l’accompagnement musical. Pas la peine de penser au dernier tube de Rihanna !
No Comments